Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 ans et isotretinoïne
22 avril 2015

SEMAINE 1

Voilà une semaine que je prend mes petites pilules!

pour le moment je supporte plutôt bien, mes lèvres sont un peu sèches mais sans plus, j'hydrate lèvres / peau à fond par prévention, comme la dermato me l'a conseillé. J'ai eu quelques douleurs musculaires (liées ou pas? Je continue le sport) mais rien d'insupportable.

Bon, ça fait qu'une semaine, alors bien évidemment y'a pas trop d'effets pour le moment! Pourtant je suis impatiente d'avoir des résultats. J'ai une peau extrêmement abîmée pour mon âge, la dermato m'a promis un effet sur cicatrices, nous verrons a l'issue du traitement! Chose bizarre, j'ai eu une méga éruption de boutons sur la joue droite (au moins 5 ou 6 gros) et rien sur la gauche! Mais rien de rien!

 

Pour suivre l'évolution du traitement mois après mois, voici déjà les photos de départ! image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
33 ans et isotretinoïne
  • A 33 ans, après des années de galère d'acné suite à l'arrêt de Diane35 et deux grossesses, je me lance dans l'expérience curacné. J'espère pouvoir aider toutes celles qui, comme moi, vivent le complexe de l'acné sévère dans leur quotidien de femme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité