Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 ans et isotretinoïne
15 avril 2015

1ères pilules!

Voilà, je me suis lancée.

Apres 6ans d'acné adulte plutôt sévère, avec une adolescence sans vraiment de boutons, mes grossesses et allaitement bouclés, je suis retournée chez la dermato. 

Jai cette chance d'avoir une dermato très à l'écoute, pleine d'empathie, et qui sait s'adapter au cas par cas. je l'avais consultée lors de ma grossesse (regain d'acné) pour des traitements adaptés, puis un peu avant la fin de l'allaitement (qui a duré 7mois mais pendant lesquels je bourgeonnait moins!!!) pour se mettre d'accord sur la reprise de la pilule et la mise en route du traitement curacné. On est en effet en avril, ce qui est pas vraiment la période pour attaquer (en général septembre) à cause de l'été. Elle m'a prévenue que j'allais en baver avec la chaleur, mais devant l'ampleur des cicatrices, je n'ai pas envie d'attendre 6mois de plus, elle est d'accord.

Je suis plutôt coquette, je fais attention à ma ligne, mon corps, je fais du sport, je n'ai aucune marque de mes 2 grossesses (pourtant +16 et +18kg que j'ai vite reperdus et remusclés), cette acné est une plaie au quotidien! Mes joues sont extrêmement marquées! La dermato m'a assurée que le traitement aidera aussi à atténuera ces vilaines marques, mais a 33ans, la peau ne se régénère plus comme à 17 j'imagine!

Donc aujourd'hui 1ère prise, 30mg, pour un mois, si tout se passe comme je l'espère! J'attends tellement de ce traitement!

Je vous tiendrai au courant des effets, les bons comme les moins bons, car il y a vraiment pas mal d'effets 2ndaires!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
33 ans et isotretinoïne
  • A 33 ans, après des années de galère d'acné suite à l'arrêt de Diane35 et deux grossesses, je me lance dans l'expérience curacné. J'espère pouvoir aider toutes celles qui, comme moi, vivent le complexe de l'acné sévère dans leur quotidien de femme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité